• Rendez vous assurance local et des nouvelles!!

    Coucou les amis!!

    Alors vendredi j'avais rendez vous pour faire un devis du local donc l'assureur a pris quelques renseignements avant de visité il vas falloir que j'ai bien terminé les devis pour pouvoir faire une estimation des équipements à assurer très important vu le matériels que je veux mètrent ainsi que les meubles et les livres sont pris dans l'assurance heureusement.

    Donc après nous sommes partis pour visiter le local pour que l'assureur puisse faire son estimation, je vous en dirais plus quand il auras fais le devis car pour le moment je ne sais pas.

    Sinon demain j'ai rendez vous avec la conseillère du BGE Rile pour continuer dossier financement c'est long les montages sachant qu'il y a toujours à rajouter. Si besoin je vous tiendrais au courant

    Pour les joueurs de jeux vidéos j'ai rendez vous jeudi avec Formule Pc pour voir ce qui peuvent me proposer en PC gaming discuté du projet de mes besoins car ils sont aussi équipé en Karaoké c'est le top moi qui voulais en mettre un. Je pense que je ferrais devis donc je vous dirais ce qui en es et j'en profiterais pour vous parlez aussi de Nathalie la personne qui m'a mis en relation avec eux. Je l'ai rencontrée suite à l'assemblée générale que j'ai faite avec le CIDFF;

    Encore une bonne nouvelle je vais travailler avec Bubble Fever pour pouvoir vous proposez de superbe bubble je suis super contente Accueil chaleureux, une passion qu'on partage ça se mettra en place dès que j'ouvrirais et pour vous proposez de superbe bubble tea j'irais faire une journée formation à Paris pour connaître au mieux les produits, les bubbles et surtout pouvoir travailler dans de bonne condition.

    Voilà les petites nouvelles

    A bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :