• 5ème et dernier rendez vous avec le CCI

    Coucou les amis!!

    Voilà les 5 rendez vous sont finis, ainsi que mon plan d'affaire plus qu'à le remettre au propre.

    Ma conseillère m'a demander de commencer à monter les dossiers pour faire une demande d'aide financière, je dois aussi démarché pour avoir le plus possible de devis pour que je puisse retourner voir le comptable car ça seras avec cette estimation que je devrais aller voir les financeurs.

    Sinon je dois voir aussi pour commencer mes stages. La formation du permis d'exploitation est décalé au mois de Mars du 29 au 31 Mars. Je dois aussi aller voir pour le local et connaître le loyer et les charges car cela feras partit de l'estimation financière. 

    Je vous tiendrais au courant de mes démarches petit à petit.

    Je vous dis à bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :