• Compte rendu des rendez vous

    Concernant mon rendez vous de Mardi avec le BGE Rile le dossier n'est pas tout à fait finis il faut que je vois pour rédiger le statut de société chose que je ne savais pas à voir avec la juriste et il faut que j'ai mon bail, de meme que pour envoyer le dossier il faut leur montrer un financement complémentaire. Je pourrais l'avoir début septembre avec l'Adie et ça devrait être clot. 

     

    Sinon j'ai eu rendez vous jeudi avec l'Adie j'y retourne début septembre avec les papiers qui me faut un peu les meme  que BGE Rile plus des papiers concernant le garant, le conseiller ce mettra en relation avec les autres organismes que j'ai sollicité pour faire accélérer les choses. 

    Avec l'Adie une fois tout bon et mit en commission un délai de 8 jours est donné pour avoir la réponse, ça va assez vite c'est cool.

    Voilà les dernières nouvelles pour les financements, je suis en attente je vous tiendrais au courant.

    Je voulais aussi vous dire que si je ne vous donne pas de nouvelles pendant un moment, non pas que j'oublie juste que je pars un peu en vacance. Si j'arrive a avoir des nouvelles je vous l'ai donnerais bien entendu

    Je vous dis à très bientôt 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :