• Deuxième rendez vous avec le comptable

    Coucou les amis!!

    J'espère que vous allez bien?

    Je vous donne des nouvelles de mon second rendez vous avec l'expert comptable.

    Je devais retravaillée un peu les chiffres chose que j'ai faite ce qui à permis de refaire une deuxième estimation prévisionnelle, qui est ressortit bien meilleure vu que c'est en positif pour le prévisionnel des 3 ans.

    Bien évidemment on reste quand meme sur des hypothèses pour l'instant.

    Avant de reprendre contact avec lui je dois maintenant faire un max de devis(matériels, stocks, vitrine, enseigne...) ainsi que des visites pour le local il faut que je vois ce que je veux exactement ainsi que le prix du loyer.

    Cela permettrais de faire une estimation plus réaliste surtout pour les financiers.

    Voilà pour ce second rendez vous, demain j'ai rendez vous avec ma conseillère du CCI pour parler de mes rendez vous avec le comptable ainsi que le dossier Business Plan vu que je l'ai montée petit à petit, je vous tiendrais au courant bien évidemment.

    Je vous souhaite une excellente soirée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :