• Du nouveau

    Voici quelques nouvelles sur mon avancement de projet. Comme vous avez pu le voir une affiche a été crée pour connaître vos avis a travers un questionnaire sur la possibilité d'ouvrir un manga café.

    J 'ai aussi commencé à écrire aux éditions françaises et aux  plateformes de jeux vidéos. Je vous tiendrais au courant des news au fur et a mesure, vous en trouverez un déjà en pièce jointe!

    J'ai également commencé à monter mon projet par dossier vu que plusieurs thèmes à aborder!

    Heureusement des sites sont là pour aider ainsi que ceux qui accompagnent pendant la création, on y trouve beaucoup de documents et fiches pratiques.

    Je pense avoir fais le tour de mes démarches pour le moment.

    A la prochaine.

    Du nouveau

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :