• la suite

    choco chips matcha: à base de thé matcha et chocolat c'est le grand sachet vert sur la photo on sent un peu trop le thé j'ai un peu de mal mon fils n'aime pas et pour mon mari il s'attendait à mieux donc mitiger

    Le sachet violet c'est sonomanma chewing gums: c'est un paquet de 3 dont un qui est super acide je dirais que c'est banal pour ceux non acide avec mon fils on a eu de la chance moins pour le papa vous comprenez pourquoi ça vaut le coup pour rigoler 5 min quand on voit sa tête une fois le coté acide franchis sa vas mieux ça reste un chewing gum!!

    bonbons caramels aux haricots rouges:  on sent bien le gout de la pate d'haricot rouge le bonbon est bon mais faire attention par rapport à la texture car ils sont dur un de mal à mâcher au début mis à part ce détail j'ai appréciée mon homme moins le petit n'a pas testéla suite

     

     

     

    en ce qui concerne les bonbons sifflants j'en ai déjà parler au niveau de la box okashi on est des fans sans soucis et le petit en profite pour siffler bien entendu tant qu'à faire il oublie pas ceux que j'ai pris étaient à base de cola et ramunela suite

     

     

     

     

    pour finir une boisson que j'ai oubliée de prendre en photo désolée tout le monde c'est: Honey lemongina  la limonade selon Orangina meme formule que l'Orangina mais avec du citron à la place de l'orange et du miel à boire bien frais le mélange vas bien ensemble léger à boire on à bien aimée à reprendre pour vous faire goutée quand meme car je teste pour vous les fans pour vous faire proposez des confiseries et boissons intéressantes !! et le dernier da boite fut une bague en diamant trop bonbon trop voyant pas put résister de le manger ce diamant un vrai aurais était mieux ça m'a fait penser à la tétine pour bébé ce n'est pas un bonbon à manger devant tout le monde je vous le dis car pas discret voyez par vous meme.la suite

    Voilà finis pour cet achat plus que la umaibox pokémon à très bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :