• Les rendez vous

    Coucou les amis

    Désolée de vous mettre un message que maintenant, voici les nouvelles.

    Concernant mon rdv avec Bge Rile nous avons continué le montage dossier je la revois début Aout pour le finir.

    Ce mois ci je dois normalement pouvoir faire mon prévisionnel définitif qui me permettrais de finir les dossiers de financements.

     

    Sinon concernant le rdv avec Formule PC il à été décalé a vendredi de cette semaine, je vous tiendrais au courant.

    Sinon hier j'ai visitée un autre local il est très lumineux, grand, plutôt pas mal je vous mettrais les photos des que je l'ai aurais. Je continue d'en visiter pour être sur de mon choix car c'est très important .

    Je vous tiendrais au courant suite à tout ça

    Je vous dis à très bientôt

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :