• Mes achats japonais

    Coucou tout le monde

    J'espère que vous allez bien? L'article que je vous propose concerne mes achats sur les boissons japonaises, le Bubble tea et les confiseries afin de voir ce que je pourrais vous proposez au manga café, j'ai décidée de testé les différents produits et de mettre les commentaires sur les sites pour vous en parlez. Vous trouverez les photos au prochain article, pour les confiseries ce n'est pas encore arrivée donc ça seras plus tard. Pour le moment je vous met ceux à quoi on à gouter ce petit plaisir je le fais en famille avec mon fils qui est content de participé et mon mari.

    Commençons par le Bubble tea: j'ai reçu un kit pour le réalisé à la maison les ingrédients sont( sirop de litchi, thé vert, perles de mangues)  c'est très bon le mélange des ingrédients vont bien ensemble ce boit très bien le petit hic pour cette 1ère dégustation fut un peu trop sucré à notre gout par contre le coté des perles est succulent et doux une impression de fondant dans la bouche à refaire.

    les différentes boissons: Ceux qu'on à déjà testés (thé glacé au melon, baie de goji et thé vert, eau de coco, boisson aloe yoghourt et ananas)

    Baie de goji et thé vert: délicieux  ce boit tout seul très doux pour vous dire dommage du peu

    Thé glacé au melon: nous n'avons pas trop sentie le melon ce qui est un peu dommage très léger à boire avec une agréable odeur

    en ce qui concerne l'eau de coco et la boisson aloe et ananas: beaucoup de ressemblance elles ont une très bonne odeur, boissons rafraichissante le gout est léger pour les 2, pas de pulpe d'ananas pour la coco il y avait des petits morceaux ce coté était bizarre a boire d'ailleurs mon fils n'a pas apprécier ce détail.

    en règle général on est satisfait de ses boissons je trouve qu'elles sont très légères et peu sucrés d'ailleurs ce coté nous a beaucoup plus.

    voilà pour le moment la suite bientôt, j'ai  hate de gouté les bonbons!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :