• Nouveau design

    Coucou les amis.

    Comme vous pouvez le voir, le blog est tout beau. Ce thème qui est tout simplement magnifique à été réalisé par Kalyna, je vais vous parlez un peu de son blog: elle partage principalement ses créations graphiques, thème de blog, des headers...et aussi des astuces et tutos pour personnalisez nos blogs. En faisant un tour sur son blog j'ai tout simplement trouvée ses créations superbes, j'ai demandée à Kalyna si elle pouvait m'aider pour mon blog pour qu'ils soit plus accrocheur, comme vous pouvez le constaté elle à accepter et j'en suis très heureuse et reconnaissante quand on voit le travail quel à fait. Si vous êtes curieux allez faire un petit tour sur son blog vous ne serez pas déçu.

    Vous trouverez son lien dans la rubrique ''blogs à connaître"

    Je profite pour te dire un grand Merci Kalyna pour ce magnifique design et le temps que tu a consacrée.

    Bonne journée

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :