• Nouveau Design

    Coucou tous le monde!!

    Que pensez vous du nouveau thème du blog créer par Kalyna son blog est:( Aoi sora )dans mes partenaires allez sur son blog vous ne serez pas déçu.

    En tout cas j'adore mon nouveau thème je suis très reconnaissante d'avoir son soutien et de pouvoir partagée avec vous ses créations!!

    J'attend vos avis!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 00:20

    Très joli le thème et bon concept pour le blog, j'ai hâte de voir la suite de tes avancés !! Dommage que ce ne soit pas à côté de chez moi que tu souhaites l'ouvrir x)

      • Lundi 26 Juin 2017 à 11:06

        Kalyna m'a fais le thème et j'adore c'est mon deuxième et je trouve ses créations toujours aussi belle désolée que le manga café n'ouvre pas près de chez toi!!! plusieurs me l'on dit d'ailleurs.

        Je pense que ce soir ou demain je mettrais des articles car j'ai eu un rdv jeudi et vendredi donc il faut que je le mette

        a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :