• Nouvelles démarches

    Alors j'ai reçu un mail de la préfecture pour connaître la réglementation sur les horaires de fermeture. Donc par l'arrêté préfectoral du 18 Mars 2015, prévoit une fermeture des établissements à 1H du matin, cool ça nous laissent une bonne marge pour organisées de super soirées  et de s'amusée. 

    Pour le coté goodies j'ai essayer avec abyssecorp ils ont plusieurs marques comme: Bandai, Square Enix, Ubisoft, ABY style, Good smile company, Megahouse etc... Donc dès que je suis prête faut ouvrir un compte et transmettre aussi un K bis

    J'ai aussi pris contact pour louer arcade japonaise car là ou je me suis renseigner le devis de l'arcade est trop cher l'unité 3000 euros je trouve que ça fais cher l'arcade j'avoue qu'elles sont belles vu qu'on l'ai à vu à Japan Expo mais le prix est élevé et ne font n'y location n'y partenariat donc j'essaye autrement dès que j'aurais des nouvelles je vous le ferais savoir.

    Sinon toujours en attente de l'édition Boy's love il me manque plus qu'eux j'ai fais mail, courrier et Facebook rien aucune nouvelle si ça continue je vous demanderais les fans et ont feras une pétition pour avoir leur oeuvres car je me doute que les fans sont  nombreux n'est ce pas imouto!!!!

    voilà les dernières news


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :