• Nouvelles et photos

    Coucou tout le monde!

    Hier j'ai eu des nouvelles de la mairie pour savoir si il y avait une réglementation ou législation sur les boissons non alcoolisés donc pas de règles spécifique tant que ça reste des boissons sans alcools donc soucis en moins. Au niveau du manga café je dois  veiller à respecter la législation relative à la tenue d'un commerce, donc voilà pour les différentes réglementations. 

    Concernant les arcades japonaises vous trouverez dans l'autre article 2 photos d'arcades que j'ai eu par le fournisseur pour vous montrez ce qu'ils ont à proposer je l'ai trouve sympas ça donne envie d'y joué .

    Prochain article dédié à mes derniers achats confiseries

    A bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :