• Partage d'une découverte !!! (blog)

    Je voulais partager avec vous un blog que je viens de découvrir. Cela concerne un manga en particulier vu que c'est dédier qu'à lui il s'agit de skip beat les fans doivent connaître. J'en parle car c'est un de mes mangas coup de cœur vu qu'il se trouve dans ma bibliothèque, le travail fourni par setsuka qui est débutante dans le scantrad est donc de partagée avec nous les traductions des chapitres en VF, qui nous permet d'avoir la suite des aventures de nos personnages. Par ailleurs skip beat à été aussi réalisé en anime qui est tout aussi bien et un Drama Taiwan par contre je n'ai pas vu le drama donc je ne donne pas d'avis. Ce manga est toujours en cours, je vous mets un petit résumé pour ceux que ça intéresse.

     

    résumé: Kyoko Mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. Elle vit à Tokyo avec son ami d'enfance Shô Fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider à réaliser son rêve : devenir une star du show business.
    À présent, Shô commence à avoir du succès et il le doit en grande partie à Kyoko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. Mais en fait, il s'est bien servi d'elle ! Et lorsque celle-ci le surprend en plein aveu, son côté obscur surgit soudain. Elle devient alors obsédée par son besoin de vengeance. Pour faire mordre la poussière à Shô, elle doit entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire. D'emblée, elle cible la plus grosse agence d'artistes, celle où est le rival de Shô, et réussi à être autorisée à passer une audition...  

     

    Pour les fans n'hésitez pas à aller sur le blog vous trouverez le lien à droite dans (blog à connaître)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :