• Photos du parc 1ère partie

    Coucou les amis

    Voici les photos du parc oriental, nous avons passés une superbe journée c'était magnifique avec ambiance zen nous sommes retournés en nocturne c'était super aussi on écoutait les contes japonais a travers la ballade avec notre petite lanterne que nous gardons en souvenir!! d'ailleurs le premier compte est connu c'était "la princesse kaguya".

    Je ne peux mettre de photos en nocturne désolée. Un parc à découvrir!!!

    Les photos que je vais vous mètrent c'est mon petit garçon qui l'es à prise direct c'était maman je m'en occupe pour partager sur ton blog trop mimi!!!donc les voici rien que pour vous!

    la 1ère photo c'est entrée/sortie du parcPhotos du parc

     

     

     

    voici le théâtre japonais "kamishibai"

    Photos du parcPhotos du parc


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :