• Plusieurs nouvelles

    Coucou tout le monde!!!

    Comment allez vous? bien j'espère

    Voici plusieurs petites nouvelles de mon avancement, tout d'abord j'ai rencontrée l'expert comptable le premier rendez vous était plus centré sur la présentation général du projet. Je le revois lundi pour qu'il présente une première estimation du prévisionnel de meme qu'il aura calculé le regime fiscal et statut social, au niveau du choix du statut juridique on à choisis une "EURL"

    Sinon avec ma conseillère du CCI nous avons vu les aides financières aux quel je peux prétendre, je la revois le 10 Février pour finaliser le dossier.

    Hier j'ai eu la bonne nouvelle de la conseillère Pole emploi la commission à accepté de prendre en charge le financement de ma formation pour le permis d'exploitation du 21 au 23 Février( contente qu'ils prennent en charges car il y en a quand meme pour 700 euros).

    J'ai eu aussi rendez vous avec un commercial de chez l'entrepôt Metro pour ceux qui ne connaissent pas, ils accompagnent au quotidien les restaurateurs et commerçants indépendants on y trouve: (des rayons alimentaires, entretien, matériels professionnels  tout stocks pour le quotidien des entreprises). Avec le commercial je pourrais définir les stocks dont j'aurais besoins.

    Voilà vous êtes au courant de tout, je vous tiendrais au courant du rendez vous avec le comptable

    Bon weekend à tous

    A bientôt

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :