• Plusieurs rendez vous

    Re coucou!!

    Alors la semaine prochaine j'ai rdv Mardi matin avec ma conseillère ont va à la cravate solidaire je vous mets le flyers

    Plusieurs rendez vousPlusieurs rendez vousje vous en parlerais quand j'y serais allée sinon l'après midi on continue les dossiers pour les aides c'est long à faire mais pas le choix. Je vous tiendrais au courant et vendredi je retourne au local pour faire un devis pour l'assurance mes devis équipements sont fais je vais bientôt pouvoir refaire le bilan prévisionnel définitif enfin!!! Je vous tiendrais au courant de tout ses rendez vous

    Bon weekend

    A bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :