• RDV AVEC UNE JURISTE

    Re Coucou!

    Mardi j'ai eu rendez vous avec une juriste que je connais bien de l'association du CIDFF pour voir avec elle ce qui était le mieux pour mon statut juridique et fiscal car eu des avis différents donc difficile de choisir au moins avec elle je sais exactement ce qui est le mieux et qui me protégeras le plus.

    Concernant mon choix l' EURL pour le statut est très bien , la micro entreprise n'est pas adapté, niveau fiscalité il vaut mieux que je sois en (is) meme si je paierais un peu plus cher je serrais beaucoup mieux protéger donc c'est mieux on ne sait jamais.

    Voilà les dernières nouvelles

    A très bientôt

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :