• Rendez vous avec comptable

    Re coucou

    Vendredi après midi j'ai eu rendez vous avec un comptable pour voir avec lui pour le dernier prévisionnel.

    Donc tout sait bien passé il va me faire le prévisionnel qui va me permettre de finir les dossiers de financements je vais enfin passez à cette étape meme si j'appréhende un peu.

    Je peux travailler avec lui, j'en suis contente car c'est le comptable de l'association du CIDFF donc je lui fais confiance.

    Je le revois le 21 Juillet pour récupérer ce prévisionnel.

    Voilà pour ce rendez vous

    Sinon cet après midi je visite un autre local je vous tiendrais au courant faut que je vois pour vous mettre des photos si possible ainsi que celui que j'ai vu la semaine dernière

    a bientôt


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2017 à 11:24

    J'ai hâte de voir les photos du local :)

      • Lundi 10 Juillet 2017 à 11:29

        Je vais voir pour en faire j'aimerais qui soit bien en plus il au centre vile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :