• SUITE DE L'AVENTURE

    Coucou tout le monde!!!

    Comment allez vous? bien j'espère. Voici  plusieurs nouvelles à commencer par le local que j'ai visité celui que je vous est parler il y a quelques jours. J'y suis retournée accompagnée d'une personne de la mairie secteur urbanisme (pour les travaux surtout) ainsi qu'un pompier par rapport à la prévention sécurité du fais que j'accueille du public ainsi que l'accessibilité handicapé.

    Pour mon projet le local est adapté il n'y pas de gros travaux à prévoir je dois faire vérifier les normes niveaux électriques je peux accueillir jusqu'à 25 personnes car ça aussi c'est pris en compte dans leur calcul car il compte 1personne pour 9m2 pour un petit commerce quelque chose que je ne savais pas et qui est important pour eux et nous quand ont veut créer une entreprise j'ai quelques petites choses à faire avant d'ouvrir mais c'est correct après ce qui est à la charge du propriétaire c'est de mettre la porte d'entrée aux normes car sinon il ne pourras jamais louer le local, au moins ce n'est pas à moi de m'en occuper et tant mieux. Le commercial doit voir ça avec lui donc il me tiendras au courant, sinon je suis assez satisfaite de ce que le compte rendu à donner car j'avoue que le local me plait et à un loyer correct et qui reste bon pour le prévisionnel et surtout qu'il n'y est pas de gros travaux. Donc je vous dirais si la location est possible.

     

    En attendant je suis toujours sur les dossiers pour le coté financement j'avance petit a petit car cela se fait en plusieurs étapes d'ailleurs j'ai encore un rendez vous à ce sujet Mardi 23 Mai et un autre le 6 Juin cela me permet aussi de finir mes devis et surtout de voir une Juriste pour être sur du statut juridique ainsi que de pouvoir m'informer sur la location du local et le bail car il y a plusieurs façons de faire et je veux être sur avant de signé je la vois Mardi 23 Mai aussi je vous tiendrais informé de ses rendez vous.

    Pour ce qui concerne mon stage à la bibliothèque il à été repoussé au 29 Mai jusqu'au 12 Juin je vais signer la convention la semaine prochaine avec la mairie.

    Je trouve que j'avance bien pourvu que ça continue, dans le prochain article je vais vous parlez de mon intervention à l'assemblée générale que j'ai eu Mardi avec ma conseillère du CIDFF

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :