• Suite de nos confiseries

    petit sachet jaune mango gumi candy: bonbons gélifiés aromatisés à la mangue couleur orange tendre et savoureux j'ai adorée

    et le sachet violet est: sour gumi au raisin: longue corde de bonbon acidulée au bon gout de fruit recouverte de sucre pris au raisin, ce mange tout seul pas trop eu le gout raisin dommageSuite de nos confiseries

     

     

     

     En ce qui concerne le pocky midi c'est au citron avec une couche de chocolat blanc  j'ai adorée c'est un délice, je pense qui ne faut pas tout manger d'un coup car le citron est très fort mais je le conseille bien surSuite de nos confiseries

     

     

     

    le shigekix super au cola: bonbons très acide à mâcher longtemps avant d'en venir à bout je n'ai pas aimé l'acidité était trop fort dommage Suite de nos confiseries

     

     

     

    les bonbons sifflants lorsque l'on souffle à travers les 'fue ramune" ça se transforment en sifflet c'est bon ils font penser à nos fameux bonbons qu'on peut mettre en collier que dès souvenirs vu que j'en achetais quand j'étais plus jeune d'ailleurs ils sont toujours d'actualités mon fils à adoré.Suite de nos confiseries

     

     

     

    Voici l'ensemble de la boite okashi. premier achat satisfaisant. A bientôt Suite de nos confiseries


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :