• Un portrait manga

    Coucou tout le monde

    Cet article est dédier à une artiste rencontrée à la Japan expo nous venons juste de recevoir notre commande de portrait car plus de place pour le faire à la Japan. Je voulais le partagé avec vous car il est tout simplement magnifique et comme j'avais mis précédemment nos calligraphies à mon fils et à moi il n'y a pas de raison de ne pas vous montrez le portrait de mon chéri qui est réussit jusqu'au tatouage trop beau. Cela m'a meme donnée une idée pour mon projet mais je ne vous en dit pas plus pour le moment.

    Voilà pour ce petit article à bientôt

    un portrait mangaun portrait mangaun portrait manga


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :