• Une bonne nouvelle

    re: Coucou,

    Je voulais vous parlée aussi d'une personne que je viens de contactée pour mon projet, son travail est super elle est très douée aussi bien en peinture sur tableau meme si pour le moment elle n'en fais plus, que pour rénovée les meubles le après rénovation est magnifique sans parler du temps qu'elle peut y consacrée. Voilà pourquoi je lui ai demandé si elle accepterait de participer, il y a quelques jours j'ai eu sa réponse et elle a acceptée  donc je voulais vous en faire part j'étais super contente car forcément ça serras super.

    voila la petite nouvelle, je vous invite à aller la voir sur sa page Facebook je suis sure que vous trouverez ce qu'elle fait super jolie.

    voici le lien: https://www.facebook.com/birsen.bricole

    je vous dis à très bientôt

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :